De la tendresse, de l’amour, de la douceur et encore de l’amour. Jéromine et Hervé m’ont tellement émue… Cette façon qu’ils ont de se regarder, de s’effleurer, de s’aimer, m’a profondément touchée. Vous découvrirez bientôt leur séance engagement et je suis sure que vous serez également frappés, tout comme moi, de l’évidence qu’il y a entre eux. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, j’aurai le bonheur et la fierté de les retrouver bientôt, à trois cette fois ci…

Découvrez leur belle journée, en rose et bleu, tant au niveau de la déco que des tenues des invités très attentifs au dress code ! Deux cérémonies avec deux jolies robes pour la magnifique Jéromine. Elle s’est effectivement changée à l’occasion d’une petite pause pour un premier cocktail dans la belle propriété de son papa, avant de se rendre à l’église.

Réception : Domaine de Châtillon, Coiffure : Art et Cie, Maquillage :  La topissime Camille Du Blush et des étoiles, Robe cérémonie civile : Claudie Pierlot, Robe cérémonie religieuse : La Sposa, Costume :  De Fursac, Traiteur : L’Orée des Bois