Il y a des rencontres qui vous touchent particulièrement, des mariages qui vous bouleversent d’émotions, d’amour, de joie. Avec Victoire et Alexandre j’ai tout de suite senti que c’était le début d’une formidable aventure à leurs côtés, et je n’ai pas été déçue… Après une belle séance engagement à Paris où ils vivent (et que je vous présenterai bientôt), leur mariage au Château du Rivau (que je vous conseille vivement d’aller visiter car il est magnifique) a également été fantastique. Beaucoup d’émotions, un lieu à tomber, une superbe déco dans les tons rose poudré et vert… A leur image, une journée à la fois sophistiquée et simple par leur bienveillance, qui a ravi tous leurs convives.

Et pour les « brides to be » qui passeraient par là. Admirez la superbe idée de Victoire pour ne pas avoir à changer de robe pour la cérémonie religieuse : y superposer un jupon !

Réception : Château du RivauCoiffure : Esprit Color à Richelieu, Chaussures de la mariée : JonakRobe : Avenue Diagonal, Jupon : Jésus PeiroCostume : Wilvorst