Cet été j’ai eu la chance de vivre une jolie petite parenthèse avec des futurs parents adorables. Jerry souhaitait offrir à Angélique un beau souvenir de son joli ventre rond, mais le terme approchant il a fallu vite trouver un créneau ! C’est donc dès l’aube un dimanche matin que je les ai retrouvés pour profiter de la jolie lumière naissante du matin. Ce fut un peu épique un lendemain de mariage mais je n’ai pas regretté le manque de sommeil tant j’ai passé un bon moment avec ces deux là ! Décidément, j’adore les séances du matin, le calme et cette ambiance particulière de la nature qui s’éveille.

Depuis, une jolie petite puce est née, et je leur souhaite beaucoup de bonheur tous les trois ! J’aime à imaginer qu’un jour elle regardera cette jolie séance…

 

Angélique et Jerry (6)Angélique et Jerry (1)Angélique et Jerry (9)Angélique et Jerry (11) Angélique et Jerry (20) Angélique et Jerry (22) Angélique et Jerry (25)Angélique et Jerry (27)Angélique et Jerry (34)Angélique et Jerry (37) Angélique et Jerry (41)Angélique et Jerry (43)Angélique et Jerry (50)Angélique et Jerry (57) Angélique et Jerry (59) Angélique et Jerry (68) Angélique et Jerry (80) Angélique et Jerry (81) Angélique et Jerry (97)Angélique et Jerry (99)Angélique et Jerry (104)Angélique et Jerry (100)Angélique et Jerry (101)Angélique et Jerry (107)