Marie et Alain sont des amis proches. Le genre d’amis qui il y a quelques années alors qu’ils me connaissaient à peine, m’ont laissé les clés de leur appartement lorsque j’étais en formation par chez eux durant leurs vacances… Le genre d’amis que j’aime toujours autant retrouver années après années, le genre d’amis à qui bien sûr j’ai dit oui lorsqu’ils m’ont demandé de réaliser une partie de leur reportage de mariage, le genre d’amis pour lesquels j’ai tout naturellement sauté dans le train (après avoir sauté de joie) direction l’Alsace lorsqu’ils m’ont demandé de créer les jolis souvenirs de leur grossesse !! Oui, oui, « leur » grossesse ! Parce que ces deux là s’aiment de toutes leurs forces et ce bébé ils l’ont attendu aussi impatiemment l’un que l’autre… Un magnifique petit Louis qui est né il y a quelques jours et que j’ai hâte de rencontrer pour de nouvelles aventures !!

Un super moment partagé avec eux que je vous laisse découvrir… Au milieu des jolis paysages du massif des Vosges. Prenez un bol d’air frais et d’amour !!

Marie et Alain (1) Marie et Alain (4) Marie et Alain (34)Marie et Alain (35)Marie et Alain (37)Marie et Alain (39)Marie et Alain (45)Marie et Alain (43)Marie et Alain (48)Marie et Alain (49)Marie et Alain (44)Marie et Alain (40)Marie et Alain (50)Marie et Alain (51) Marie et Alain (58)Marie et Alain (66) Marie et Alain (68) Marie et Alain (16)Marie et Alain (18)Marie et Alain (21)Marie et Alain (17)Marie et Alain (23)Marie et Alain (25)Marie et Alain (30)Marie et Alain (73) Marie et Alain (77) Marie et Alain (80)Marie et Alain (81) Marie et Alain (84) Marie et Alain (85)Marie et Alain (93)Marie et Alain (88)Marie et Alain (86)Marie et Alain (91)Marie et Alain (94)